mardi 4 avril 2017

[VENDS] Drone Carbone Semi Pro - Bras pliables - Carbon UAV - Folding Arms

Bonjour,

Je vends cette machine destinée à de la prise de vue et facile à transporter avec ses bras pliables

Le chassis et les bras sont en carbone (tres léger et ultra solide)

Présentation de la machine ici : Présentation GF 680 - Drone Carbone bras pliables

Descriptif :
Moteurs : Sunnysky XS3508 en 700 KV (permet de voler en 12" ou 13")
Hélices carbone : 12"
ESC : DJI Opto
Naza V2 avec GPS
Mini OSD DJI
Emetteur FPV : Immersion RC 600mw
Antenne FPV : Spironet ImmersionRC
Gimbal / Nacelle : Tarot 2D
Camera FPV : WDR600TVL avec lentille 2,8
Récepteur Radio D8R-II
4 Lipos 4S 8000 mAh

Durée de vol : 12 à 15 minutes

Valeur de l'ensemble : 1 000 €, je le laisse à 600 € avec les 4 lipos et 8 hélices carbones supplémentaires

Je peux vendre quelques hélices carbone en 12" ou 13" si ca vous arrange.

J'ai également en stock : des moteurs, des ESC, des caméras FPV, des hélices, des lipos, etc ... N'hésitez pas à m'interroger si vous avez besoin de pièces supplémentaires.

Règlement Paypal de préférence.
Envoi possible France entière
Remise en mains propres possible dans l'Ouest Parisien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire