vendredi 2 janvier 2015

Best of FPV 2014

Et voilà, l'année 2014 vient de se terminer, remplie de bons moments et de vols en FPV. 

Fort de quelques heures ou plutôt de gigas de vidéos GoPro stockés sur un disque dur externe, j'ai voulu me lancer, mois aussi, dans la traditionnelle compilation des meilleurs moments. J'aurais également pu faire un bêtisier vu le nombre de chutes que j'ai en stock :-)

Cet exercice est du coup, l'occasion de de visionner à nouveau toutes les vidéos ou tout du moins de revoir les moments forts conservés lors des "dérushages"

Voici les 3 machines utilisées cette année pour faire ce Best Of

Le traditionnel TBS Discovery qui ne me quitte jamais (Présentation détaillée de la machine : ici)



Ensuite nous avons le GF 680 qui permet les belles prises de vues (ou du moins j'essaye de réaliser de belles vidéos) (Présentation détaillée de la machine : ici)



Et enfin pour finir, je vole aussi avec un KongCopter (une sorte de Sky-Hero chinois) (Présentation détaillée de la machine : ici)



Bon, maintenant que les présentations sont faites, on peut passer à la compilation. Qu'allons nous découvrir dans ce Best Of ?

Des Trains
Des Chasing Car
De l'Eau
Des Sunsets
Du Low-Riding
Des Montagnes
Des Chiens
Des Panoramas de Paris & La Défense
Des Rassemblements de Passionnés
Etc ...

Vous voulez en savoir plus ? Voici donc 1 an de vols FPV résumé en 9 minutes (j'ai gardé le meilleur pour la fin, à partir de la 8ème minute, de belles images .... Non pas que le début soit pas sympa, mais j'ai gardé les meilleurs moments pour la fin)



!!! Très Bonne Année 2015 !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire