dimanche 31 août 2014

40 ans de Morgane aux Sables d'Or

En Juillet 2014 ma super copine Morgane a eu la drôle d'idée de changer de décennie et donc de rejoindre le Club très select des "Quadraquidéchirentparcequilssontbonsvivants"

Donc comme tout anniversaire important, un rite de passage a du s'organiser et c'est ainsi que toute la bande des Béconneurs s'est retrouvé à faire un bonne Teuf dans la très belle maison de Françoise et Jean Marie qui avaient eu la bonne idée (et certainement folle idée) de nous recevoir pour le WE.

Qu'à ne cela tienne on sera là pour honorer dignement notre Morgane et l'aider à accepter ce difficile et douloureux changement d'âge :-)

Et comme j'avais un ch'ti TBS Discovery qui n'avait pas volé depuis un certain temps, j'ai vidé quelques lipos pour visiter en FPV cette belle station balnéaire que sont Les Sables d'Or. Comme quoi pour tout ceux qui disent qu'il pleut en Bretagne et qu'il ne fait pas beau, cette vidéo va leur "clouer le bec".

Spéciale dédicace à ma Morgane, aux Béconneurs et à nos hôtes qui nous ont superbement bien reçus (comme à chaque fois)

Allez, je vous laisse découvrir les belles images des Sables d'Or (désolé certaines images tremblent mais j'avais pas des hélices de super qualité)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire