mardi 8 octobre 2013

TBS Discovery Pro

Début Septembre, j'ai décidé de monter un TBS Discovery pour voir et à ma grande surprise, c'est un super chassis !
Super bien équilibré, il vole bien, est stable et optimisé pour le FPV. Mais comme je voulais faire des belle prises de vues, j'ai rajouté une nacelle frontale Quaternium (la même que Mike Taero de Tahiti a sur son Spider DialFonZo).

Sinon, j'ai une config assez classique 

- Chassis TBS
- Bras F450 noir
- ESC DJI Opto 18A
- Sunnysky 980 kv
- Hélices 10" Graupner
- Naza V2 + GPS
- Mini IOSD DJI
- Gimbal Quaternium
- Camera FPV WDR 600 TVL légèrement déportée ...
- GoPro 3
- Tracker TK102


Voici quelques images de la bête :-) 









Et voici le Maiden Flight du TBS Disco Pro avec sa belle Gimbal Brushless Quaternium :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire