mardi 15 octobre 2013

ElectronicaRC.com est au bord de la faillite ! Ne commandez plus chez eux

Je post ce message, car ce shop Espagnol qui fonctionne assez bien et auprès duquel j'ai acheté pas mal de matos FPV a visiblement arrêté son activité, donc je vous mets en garde sur d'éventuelles futures commandes

Ce qui me fait dire cela :
J'ai commandé un ensemble VTX/VRX Partom en 1,2 Ghz pour tester ce type de config. J'ai tout recu le 19 Septembre dernier. J'ouvre la boite, je commence à faire les branchements et là pas de bol, le récepteur ne fonctionne pas (il ne s'allume pas).
J'envoie un message à Eladio & Javier (les boss de ce e-shop) et ils me disent : renvoyez le on va regarder. Je m'exécute et fais partir un colis le 25/09
Depuis, cette date, j'ai envoyé 11 emails et appelé 5 fois : plus personne ne répond aux emails ni au téléphone et bien entendu, mon VRX est "dans la nature" 

Impuissant devant ce silence, j'ai donc acheté un nouveau couple VTX/VRX sur un autre e-shop, que j'ai recu, que j'ai branché et qui fonctionne nickel (sur les 2 VTX d'ailleurs).

Conclusions : je me suis fais "enflé" de 70 € par ElectronicaRC.com .... Pas Glop ....

Je tente le "Baroude d'honneur" en déclarant un litige sur PayPal on verra bien ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire